samedi 17 avril 2010

Coup de coeur stars


Aujoud'hui 17 avril taylor , hilary et vanessa ont
faite une apparition dans des tenues que j'adore particulièrement
Hilary Duff:
Cette tenue très simple est super
jolie et très facile à reproduire. Sa
camisole rayée est une tendances de
cette année qui est très intéressante à
adopter pour tout les jours.
Taylor Swift:
Ah Taylor sort souvent
avec une petite robe fleurie
qui selon moi lui va a ravire.
Taylor à aussi adopter une tendance
la robe fleurie. Un indispensable
cette été.
Vanessa Hudgens:
On la vue c'est dernier temps
avec des chapeaux , moi personnellement
je suis pas une fille à chapeaux mais vraiment
c'est jolie et je pense sérieusement m'en acheter un.
Coup de coeur aussi pour le top.
Votre préféré ?

8 commentaires:

strawberry-lips

J'aime beaucoup la tenu de Hilary :)

Marie-Pier...

J'préfère Taylor :) Bienvenue sur Blogspot :)

xbarbiieex

Taylor c'est super beau sa robe !

Lifewithstyle

Woow j'adore le look de Hilary Duff, celui de vanessa par contre je l'aime moins !

maudamelie

Je n'aime pas trop trop le top de Vanessa. Je ne sais pas, y'a de quoi que je n'aime pas. Et je trouve bizarre la petite veste bleue de Taylor.

MATHILDE

ma préférée ? Taylor Swift, bcp trop cute, we can tell summer's coming :D (LLL)

Fashionistaa-4ever

On dirait que c'est dernier temps, on retrouve beaucoup les photos du look de Taylor et vanessa que tu montres.

Fashionistaa-4ever

Je suis pas incapable de choisir mon préféré ! Mais la robe de Taylor est magnifique!

Enregistrer un commentaire