samedi 17 avril 2010

Produits Vichy




Fond de teint:
l'été il est parfait mais si ont l'utilise
l'hiver il craque parfois. 8/10


Eau Thermal:
Un coup de coeur l'eau thermal est
vraiment râfraichissante. Elle apaisse les
peaux sensible et renforce la protection de
la peaux. 9.5/10


3 in 1:
C'est un démaquillant, tonique et nettoyant lait.
Franchement il est normal j'ai rien à dire vraiment, il
va super bien. Je l'adore.
9/10


Démaquillant:
Wow encore un coup de coeur.
Il démaquille bien et surtout si ta les
yeux sensible il pique, pour ma part ( j'ai
les yeux sensible). Moi je mets bcp de maquillage
et il nettoie tout tout . 9.5/10


Écran solaire:
C'est beaucoup plus pratique que la crème
solaire surtout dans le visage moi j'ai toujours peur
de men mettre dans les yeux. Avec sa ses précis et ça sent bon.
9/10


Crayon correcteur :
Je trouve qui fait la jobs surtout quand tes à l'école et qui appairait
tout d'un coup. Mais par préférence j'utilise un fond de teint pis sa
camoufle mais quand tes presser c'est super. 8/10


Finalement que de bon commentaires à dire sur c'est produits
je les adore tous.

5 commentaires:

xbarbiieex

moi de Vichy j'ai le gel nettoyant et la crème anti imperfection NORMADERM :)

Gossipgirlxxxx.skyblog.com

Vichy de super bon produits

Anonyme

Moi aussi jai l'eau thermal et je ladore... elle aide vraiment pour mes cicatrice sur mon visage... cest fou !!!

maudamelie

Euhm, allo
j'ai pas de produit Vichy; voilà ha ha

MATHILDE

jvoudrais tlmt essayer l'eau thermale :O

Enregistrer un commentaire