vendredi 16 avril 2010

Nouveau Départ !

Bonjour tout le monde, et oui je suis retournée sur blogspot. J'aime beaucoup plus faire des articles ici, c'est moins compliquée et je me sens plus à l'aise de parlée de n'importe quoi... Bien sûr comme plusieurs personne je voulais du changement j'étais tannée de l'univers skyrock depuis que j'ai 8 ans que je n'est un pis je sais pas messemble que fallait que je me dirige vers quelque chose de nouveau. Alors j'ai complétement changer de noms de blog et tout. J'espère que vous allée commenter en grand nombre . Précision javais aucune idée du noms prendre alors im-fashiion.skyblog.com ma aidée le noms original est l'idée d'elle.

Bonne Visite :)
Pour me suivre sur twitter
et connaitre le nouveaux:

6 commentaires:

maudamelie

I'm the first ha ha :)
Sérieusement, bon départ & j'ai hâte de voir tes articles :)

xbarbiieex

OOUIII t'es revenue sur blogspot :D Jsuis vraiment contente :) Puisque j'aime tellement mieux regarder les blog ici que sur skyrock maintenant :) ! !

strawberry-lips

J'ai hate de voir la suite :)

Makeupvogue

T'es revenue sur blogspot ! ;)
Et bien que ce soit sur blogspot ou skyblog je te souhaite une bonne continuation ma chère :)

Gossipgirlxxxx.skyblog.com

T'es revenue ici ? C'est quand même le fun

Anonyme

cooool :) moi jvais suivre ton blog! et sur twitter aussi hihi ;)

Enregistrer un commentaire