samedi 17 avril 2010

Ecotools




Nous connaisons tous les célèbre pinceaux ecotools de
bonne qualité. Il y a quelque temps j'ai découvert qu'il ne
vendent pas seulement des pinceaux mais aussi des produits pour
le bains ,accesoire ect .... J'ai trouvée vraiment cela intéressant et
je suis allée chez wal-mart me procurée la mopette pour le bains et
le cache yeux pour dormir.Un commentaire je suis satisfaite.
Je sais pas si vous avez remarquée mais avec les pinceaux,
sa sent bon sa sent le frai , le recycler. C'est juste super comme
produit sa serai intèressent des accesoires pour les cheveux
messemble il n'ont pasencore faite me je pense que sa serai hot recycler.

6 commentaires:

xbarbiieex

j'aime beaucoup mes pinceaux ecotools, mais je n'ai pas encore essayer d'autres de leurs produits :) mais j'aimerais bien !

strawberry-lips

Ca a l'aire bien :) Surtout si c'est recycler . . .

maudamelie

j'ai le truc qui sert à se laver :)

Gossipgirlxxxx.skyblog.com

Ecotools sont de bon produits et c'est recycler

MATHILDE

moi j'adore les pinceaux, mais j'ai rien d'autre! j'aimerais ça essayer des trucs pour le bain, ca toute l'air nice :)

Fashionistaa-4ever

Je veux les pinceaux!

Enregistrer un commentaire